jeudi 20 octobre 2016

Swap Harry Potter



Salut tout le monde!

Je reviens avec un swap! Celui-ci sur le thème Harry Potter (ce qui tombe à pic en ce moment!)
On le faisait en trinôme cette fois-ci. J'étais avec Fields et Lya78, je devais l'envoyer à Fields qui l'envoyait à Lya78 qui me l'envoyait!
J'ai était gâtée encore une fois.
Il me manquait juste un petit mot pour expliquer ses choix, c'est dommage!!!! Sinon c'était un colis au top.
Bon j'ai zappé de prendre la photo car à la vidéo mon chéri rentrait mais vous avez la vidéo. 
Et je vous mets une petite liste de ce que j'ai reçu:



Une jolie carte sur laquelle je louchais durant la conception de mon colis

Livres:
Le quidditch à travers les âges de JK Rowling
Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Les MP's:
un ensemble MP aimant avec les personnages, trop choupinous!
un beau MP sans doute fait main, trop chouette avec les reliques de la mort!

Gourmandises:
Les dragées surprises de Bertie Crochue (j'ai peur de goûter lol)
Les jelly Slugs (je ne sais plus si c'est le même nom en français)

Surprises (y'en a pleiiins):
Pleins de petits autocollants avec des personnages et les sorts qui leur sont associé
un porte clef aux armes de Poudlard
Des petits badges avec le blason de chaque maison et celui de Poudlard
des petits bracelets aux couleurs de Gryffondor La baguette de Harry Potter (ouaip d'abord)
un vif d'or à exposer (il est sur ma bilbiothèque)
Une figurine Funky Pop, ma première!!! qui représente Hermione! Je suis fan même si je n'arrive pas à la faire tenir debout mouarf moouarf (si vous savez me dire d'ailleurs...)

Voilà ce que j'ai envoyé à Fields

Je ne sais pas ce qu'a reçu Lya78 par contre.

Merci encore à toi Lya78 pour ce joli colis. Merci à toi Fields pour avoir su relancer notre trinôme quand il le fallait, t'as super bien gérer! Et merci à Booking All pour l'organisation de ce swap!

Des bisous à tous!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire