lundi 5 septembre 2016

swap Argentine (8e escale du tour du monde en 80 swaps!)


bonjour à tous,

je reviens aujourd'hui avec la réception d'un swap que j'organise sur Livraddict et que vous commencez à connaître. Il s'agit du tour du monde en 80 swaps, vaste entreprise!
Pour cette 8e escale, je l'ai réalisé avec Anna02 et voici ce qui devait être envoyé:

- Un livre de la wishlist de notre swappé(e)
- Un livre concernant le pays mis à l'honneur (roman écrit par un auteur du pays, roman qui parle du pays ou dont le titre contient le nom du pays)
    - Deux marques pages en relation avec le pays ou avec sa culture.
    - Une ou plusieurs surprises ayant pour thème le pays mis à l'honneur.
    - Une friandise et une boisson
    - Une jolie carte ou une lettre

Je n'ai hélas pas pu faire de vidéo d'unboxing car ma moitié m'avait embarqué le pc portable sans me demander (goujat!) le soir où je l'ouvrais!
Il n'y aura donc que les photos, comme avant :)
Et voici ce qu'Anna02 m'a envoyé:

 Tout d'abord les paquets aux couleurs du drapeau argentin. Avec un menu à suivre pour l'ouverture des paquets!
 Et voici le tout déballé et toujours aux couleurs argentines.

Voici ce que ça donne dans le détail:
 gourmandises et boissons:
deux cannettes de jus, un à la mangue l'autre à la goyave. Déjà bues et avec une préférence pour la goyave, moins sucrée :)

et pour l'apéro: des tortillas et leur sauce piquante et des chips au maïs! pas encore eu l'occasion d'y goûter depuis la réception de ce colis
 Le surprises!
Deux calepins tout poétiques, accompagnés de leurs crayons gris très kawaï. 2 paires de boucles d'oreille, dans les tons bleus, très jolies.
Elles sont d'ailleurs déjà accrochées au porte boucles bleu que vous voyez derrière.
Un livre de cuisine sur les voyages!
une gourde qui vient du parc animalier Pairi Daiza, c'est drôle car je rêve d'aller dans ce parc Anna02 :).
Et le must: une pochette pour livre tricotée dans les tons argentins encore une fois. Je ne l'ai pas encore utilisé mais vu comme elle est chaude je la garde pour cet hiver (voui pour mes livres frileux...Là ils ont la couverture d'été :D)

Et enfin les livres et les MP.
on voit aussi la carte à gauche toujours dans les tons bleus et avec des gens qui dansent car ma binôme voit ces habitants danser (la vie?)
on aperçoit un petit Mp disney à glisser sur une page, un autre magnétique avec des petits vélos, un publicitaire et 3 faits main qui sont mes préférés! Ah et si 2 à colorier!
Et puis les livres avec La montagne invisible et l'amant de Patagonie. Deux histoires qu'il me tarde de découvrir



Encore merci à toi Anna02 pour ce joli colis, mes coups de cœur allant toujours aux objets faits-main c'est ton protège livre que je préfère.

Voici aussi ce que je lui ai envoyé:






1 commentaire: