mardi 20 septembre 2016

la (les) semaine(s) passée(s) en résumé #97



Coucou tout le monde. 
Encore une fois je vous le fais une semaine en retard, je vais finir par vous faire un rdv mensuel si ça continue. Mais ce week-end c'était mes 30 ans et mon papa était là pour l'occasion. Du coup vous comprendrez que j'ai préféré me consacrer à lui.


Côté lectures:

Ce que j'ai lu:


J'ai donc fini la lecture des heures lointaines de Kate Morton, une lecture de style gothique sympa mais avec quelques longueurs.










J'ai aussi lu le 2e tome de la reine Liberté de Christian Jacq. Un style que je trouve assez spécial, niveau description c'est le total opposé de la lecture précédente.










Ce que je suis en train de lire:

Un autobiographie dont je ne suis qu'au début mais qui promet d'être une belle histoire.













Ce que je vais lire ensuite:

Je pense lire cette anthologie que j'avais eu il y a un moment!













Mes nouveautés:

In the After T1 de Demetria Lunetta
Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !
Une erreur de commande pour un swap donc j'ai gardé ce tome-ci...en anglais


 Secret Breaker T4 de H.L. Dennis
Chaque fois qu’ils craquent un code, Brodie, Hunter, Tusia et Sheldon en savent un peu plus sur le manuscrit de Voynich. Même s’ils ne savent toujours pas pourquoi il a été écrit. Mais des bruits courent. Serait-il la clef pour découvrir l’emplacement de l’île d’Avalon, ce lieu mythique où a été forgée Excalibur et où le roi Arthur aurait été conduit après sa dernière bataille ?

Il me manquait ce tome-ci pour fini la saga



La première inquisitrice de Terry Goodkind
Avant la Première Leçon, il y eut les premiers secrets... Il y a bien longtemps, lorsque les ténèbres régnaient encore sur un monde où la trahison et la traîtrise imposaient leur loi, vint une femme seule, Magda Searus. Une femme qui avait perdu son compagnon et sa raison de vivre. Une femme bannie, dépouillée de ses privilèges, condamnée à affronter seule d’obscures forces à l’affût. Une héroïne au destin légendaire. La Première Inquisitrice.

Depuis que je voulais ce tome pour connaître le début de l'histoire ^^



Et vous? Votre semaine de lecture?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire