lundi 4 juillet 2016

La semaine passée en résumé #91

Coucou tout le monde! 

Me revoilou avec une nouvelle semaine de lectures! 

Ce que j'ai lu:


J'ai enfin terminé ce livre. J'ai moins accroché que ce que je pensais  mais bon je suis contente de l'avoir lu quand même










Et j'ai finalement celui-ci. Je voulais terminer la saga à tout prix même si la fin était plus que prévisible. ça fait toujours du bien ces petites lectures.










Ce que je suis en train de lire: 

 Je le relis afin de terminer la saga pour rendre tout ça à ma mère ce week-end. J'aime toujours autant l'histoire et les personnages.










Ce que je vais lire ensuite:


je vais donc comme je disais terminer cette saga. Snif. Mais depuis le temps quand même.






















et pour les nouveaux livres de la semaine, vous avez vu qu'il y en avait un nouveau mais déjà lu! 













Mais j'ai aussi profité de l'offre de l'été pour 2 poches achetés un gratuit. J'ai pris deux livres pour un swap et celui gratuit a été pour moi!


Depuis le temps que je veux tester cette saga, je suis trop contente!!! Il en restait je l'ai eu!!!hihi









Et vous, quelle a été votre semaine de lectures? On profite des premiers rayons de soleil?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire