mardi 21 juin 2016

swap les 4 saisons: printemps

Bonjour tout le monde,

Comme je l'annonçais hier, je reviens aujourd'hui pour vous présenter le swap reçu hier de la part de Khydahu. Un swap sur la thématique du printemps qu'on s'est envoyé tardivement hihi.
Comme d'hab' vous y trouverez une photo générale avec descriptif et l'unboxing en video.

Voici la vidéo:




Et la photo:

Les gourmandises: 
des kinder bueno au chocolat noir (yummi) et une grande bouteille Arizona

Surprises: 
une bougie  parfumée au thé blanc
un petit carnet avec des papillons
une bouteille-paille (remplie de bonbons)

livres: 
Trylle T1
La quête de Mary Bennet
Accompagnés de deux marque page dont un fait main avec un magnifique panda roux <3

Voilà, elle a reçu son colis et voici le lien vers son article: ici

Encore une fois merci à toi Khydahu  pour ce joli 1er colis. Moi ça m'a fait du bien au moral ^^

1 commentaire:

  1. Je suis contente qu'il te plaise ! :) et que le marque-page te plaise aussi ! :D
    Pour les Kinder Bueno, en voyant qu'ils étaient au chocolat noir, je me suis tout de suite dit "C'est pour Taveera ça !! " aha !

    RépondreSupprimer