dimanche 3 avril 2016

Réception du "tour du monde en 80 swaps: 7e escale: l'Espagne"


Bonjour tout le monde!

Me revoilà encore avec un swap, celui-ci, vous commencez à le connaître, c'est le tour du monde en 80 swaps, et ce trimestre c'était l'Espagne que l'on devait découvrir et faire découvrir.

Cette fois-ci je l'ai fait avec Bibou19, qui est de la famille et on a donc pu se les échanger en direct... mais pas en même temps, je n'avais pas encore reçu toutes ses surprises au moment où elle m'a apporté mon colis. Mais ça y est, tout est emballé, y'a plus qu'à boire le café :D

Dans ce swap on doit envoyer des livres en rapport avec le pays, que ce soit l'auteur ou le sujet, ça peut être des romans ou des livres pratiques (recettes, guide...), des gourmandises et/ou boissons du pays, et des surprises encore une fois en rapport avec le pays. Sans compter les sempiternels marque page et carte postale.

Cette fois-ci je n'ai pas filmé car d'une j'ouvrais en direct avec Bibou et en plus j'avais le mâle devant la TV en mode légume mais qui m'empêchait de filmer ^^

On revient donc à l'ancienne version de la présentation avec photos détaillées!


 Voici déjà l'ensemble des paquets ouverts, je n'ai pas mis les paquets fermés mais Bibou avait trouvé un magnifique papier jaune qui correspondait parfaitement au thème. Et tout était emballé dans le drapeau espagnol (à gauche), oui messieurs dames.
 les gourmandises, pour le salé, des tapas de la mer avec calamars et autres fruits de mer et des petits piments verts. ça promet des soirées tapas en perspectives.
Et puis deux tùrron différents et qui sont bien bons (oui déjà goûtés). miam

 Pour les surprises. L'éventail n'était pas une surprise car faisant de la danse flamenco-orientale toutes les deux on s'était dit qu'on s'offrirait mutuellement nos accessoires. Le mien est donc dans mes couleurs romantiques:)
elle a réussi à trouver deux rubans dans les couleurs hispaniques pour mes créa. On a toujours besoin de rubans.
J'ai aussi eu un petit livre de recettes espagnoles (hum du gras :D)
Ainsi qu'un petit livre d'expressions espagnoles, indispensable si on descend dans la péninsule (et avec mon espagnol pourri c'est pas du luxe).
Et enfin un joli collier fait de ses petites mimines, avec éventail et surtout cette grosse pierre que j'adore!





Et enfin les livres et les marque page.
Deux MP maison, un bijou avec une plume en pâte fimo, et un papier avec une œuvre de picasso.
Un livre sur Picasso (dessous), un livre sur l'histoire espagnole (ça c'est super). et deux romans: la cathédrale de la mer d'Ildefonso Falcones (j'avais lu les révoltés de Cordoue de lui et j'avais beaucoup aimé) et le jeu de l'ange (qui est le tome 2 de la saga le cimetière des livres oubliés) de CarlosRuiz Zafon








Voilà. Merci encore Bibou, ce sont de bons choix (même si je ne sais pas ce que je vais faire de ce drapeau :p) tu auras bientôt le tien entre les mains, dès qu'on se voit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire