dimanche 6 mars 2016

swap Saint-Valentin

Me revoilà ce dimanche pour vous montrer le dernier swap reçu qui avait pour thématique la St Valentin. Alors certes je l'ai reçu début ars, doc pas vraiment le 14 février, mais je l'ai envoyé tard aussi à ma binôme Eymie. Bon l'important c'est de le recevoir, et à la limite un peu plus tard c'est encore mieux, ça permet de continuer cette fête amoureuse.

Encore une fois c'est un swap réalisé sur Livraddict.
Il fallait y mettre au minimum:
- 2 (ou plus) livres parlant d'amour, de divorce...
- Au moins 2 MP sur le thème
- Un billet doux
- Une ou plusieurs gourmandises
- Une belle surprise amoureuse

Maintenant que j'ai pris le pli pour les vidéos de déballage la voici:



Et sinon on reste à la traditionnelle photo de colis déballé:

 des gâteaux à la noix de coco. j'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter mais ils ont l'air miam. Pour accompagné du thé Lipton classique.
En surprise des échantillons de parfum, que j'avais jamais mis, donc c'est une découverte.  et un DVD: la cité des anges, que je n'avais pas je suis contente car je ne m'en souviens pas.
Deux jolis MP dont un fait main.
Et 4 livres! Coeur Rebelle, Rose Soie, L'espion de la couronne et la Dernière duchesse. Bon comme je dis dans la video, le dernier je l'ai lu et je l'ai pas mis dans les livres que j'ai lu, donc c'est ma faute. Désolée Eymie.

En tout cas un colis bien sympa. Avec de jolies choses. Merci beaucoup Eymie. Et merci à Bibou19 pour l'organisation du swap!

Et voici ce que je lui ai envoyé:















Je vous souhait un bon dimanche!!!

1 commentaire:

  1. je viens de me rendre compte que dans la description de la photo et la prise de la photo j'ai oublié le joli bracelet que je portais au poignet à ce moment-là

    RépondreSupprimer