dimanche 20 mars 2016

réception du Veggie swap






Bonjour tout le monde
Vendredi j'ai reçu deux supers swaps, dont le veggie swap.
Pour moi c'était par découverte, curiosité car je n'ai pas encore adopté ce mode d'alimentation, même si je suis de plus en plus tentée de me tourner vers le végétarien. Bref pour moi c'était l'occasion de découvrir plein de trucs ^^
Et Julie27 avec qui je l'ai fait m'a super méga gâtée. Pourrie gâtée même. J'étais toute chose en ouvrant le colis.
On avait choisi la formule mix-mix, c'est à dire romans et livres pratiques (recettes...)

voici la vidéo complète:



et sinon la photo avec la description:

Une magnifique carte faite main, elle est accrochée dans ma cuisine!
Les gourmandises: du cacao, du lait de riz au moka (miam), une barre chocolatée,du thé blanc, une plaque de chocolat noir et un lapin en chocolat pour Pâques! Tout ça bio ou équitable.
En surprises (non livresques^^): un gel douche à la rose de chez Lush (<3), une fleur de shampooing, un baume pour les lèvres au cacao, un super carnet fait-maison, je l'aime beaucoup! et un petit bijou de téléphone en forme de framboise en pâte polymère, réalisé par ma binomette!
Les marques-page faits maison (à droite), le grand avec des légumes, le petit avec les fruits et un "bijoux" avec trois petits légumes en pâte polymère.
Et enfin tout ce qui est livre: le roman Under the skin, Faut-il manger les animaux? (qui a l'air très intéressant), Un livre pour faire ses produits ménagers (très très utile depuis que je m'y suis mise) et un livre de recettes végétariennes!
Quand je dis qu'elle m'a pourrie gâtée!!! J'aimerais même lui envoyé un autre petit colis tellement elle en a mis par rapport à moi! Comment je pourrais te remercier! Bref vous l'aurez compris, un super échange, j'espère qu'elle aimera quand même le mien qu'elle devra recevoir lundi je pense.

Encore un super merci Julie!!!!!

voici ce que Julie a reçu de ma part! (ça fait ridicule à côté :s)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire