lundi 1 février 2016

la semaine passée en résumé #76


Coucou tout le monde!

Bon je vous ai un peu délaissé ces derniers temps mais je n'avais pas trop le moral.
Du coup encore une fois, voici le résumé non pas d'une semaine mais de deux! et du coup y'a eu pas mal de lectures!

Ce que j'ai lu (dans l'ordre): 

J'ai donc terminé Harry Potter et l'ordre du Phénix
J'ai lu et beaucoup aimé ce 1er tome d'une duologie dystopique!










Je me suis ensuite lancée dans la fin de la saga de Harry Potter!
 Et j'aime toujours autant <3

   

Ce que je suis en train de lire:

Après tout ça je me suis lancée dans iNferno de Dan Brown que je devrais terminer aujourd'hui!
Ce que je vais lire ensuite: 

 Oui parce que bon il serait temps que je le lise avant d'aller le voir au ciné



Et sinon vu la maigreur de mon portefeuille ces derniers temps, je n'achète plus trop de livres, cependant j'ai reçu un livre en partenariat avec Livraddict et les éditions Erato:

Le sang des lumières de Marine Sheridan
Ness est une « Lumière », il n’en reste plus beaucoup sur terre car elles sont convoitées et pourchassées par la plupart des clans de vampires. Ils convoitent leur sang qui pour eux est synonyme du Graal. Zorgus, un très puissant vampire va tout faire pour parvenir à attraper une des dernières encore en vie. Scrin, ne laissera personne approcher Ness, car si lui aussi la convoite, ce n’est pas que pour son sang, il se sent irrésistiblement attiré par la belle humaine. Mais, même si leur attirance est réciproque, Ness sait qu’il représente un danger pour elle. Elle devra pourtant accepter son aide pour échapper au sort que lui réserve Zorgus.


Sinon je ne sais pas si vous avez remarquez le nouveau look du blog, avec cette nouvelle bannière magnifique que j'ai commandé à la très talentueuse Bénédicte Ammar! Je vous invite à aller voir ses œuvres sur sa page facebook (qui à l'air d'être mise à jour plus régulièrement). Je l'adore! Elle a parfaitement su décrire mon univers et c'est exactement la bannière que je voulais! 
Désormais le blog a une vraie personnalité!



Et vous votre semaine livresque?


1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé The Book of Ivy. Le deuxième tome est un peu en-dessous, mais je me suis régalée avec le tout !

    RépondreSupprimer