lundi 18 janvier 2016

La semaine passée en résumé #75


Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien avec ces premières neiges. Nous ici nous ne sommes pas très haut du coup à part quelques flocons ça reste calme.
Sinon cette semaine niveau lectures voici ce qu'il s'est passé:

Ce que j'ai lu:
 Vous avez sa chronique hier donc pas de surprise. Livre terminé. Et assez apprécié.









Ce que je suis en train de lire: 
C'était prévu. Je dois en être à la moitié et c'est toujours aussi prenant. Le côté sombre se met de plus en plus en place.









Ce que je vais lire ensuite: 
Je pense entamer ce livre afin d'avancer dans le challenge des filles de Mrs Bennet.










Pour les nouvelles acquisitions, j'ai était sage je n'ai rien acheté mais j'ai reçu la fin de ma commande de chez Nats Editions avec les deux tomes de ALE 2100:

 

ALE 2100 de Sophie G. Winner
 Lola, étudiante et gameuse, est invitée à tester en avant-première une représentation virtuelle de la Terre en 2100 dénommée ALE. Dans leur tour du monde, Lola et ses compagnons devront affronter le résultat de leurs actions, dont la guerre de l’eau, le travail sponsorisé, la dette de mort et l’esclavage occidental ne sont que des exemples.

Ce voyage, sous forme de jeu, leur offre l’opportunité de remporter une grosse somme d’argent s’ils gagnent la partie ; argent que Lola compte bien utiliser pour partir à la recherche de son père dont elle est sans nouvelles depuis des mois.

Mais sur son chemin, Lola va croiser cet homme mystérieux, coincé dans la simulation, qui va chambouler ses missions et devenir sa dernière quête. Et si, pour le sauver lui, elle devait sauver le monde de demain ?


Et vous quoi de neuf pour cette semaine livresque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire