vendredi 4 décembre 2015

Swap Jane Austen and England


Coucou les amis!
Alors ce matin j'ai reçu un colis très attendu, le swap Jane Austen & Enland organisé sur Livraddict par MrsTurner et que j'ai réalisé avec Karotella pour la 1ere fois. Et je ne regrette rien!

Voici ce que l'on devait envoyer à nos binômes:

– 2 livres de Jane Austen, ou austenerie si vous avez tous ses livres!
– 1 livre où l’intrigue se passe en Angleterre, ou d’un écrivain anglais
– 1 à 2 surprises en rapport avec Jane Austen ou avec un lien british/vintage (mug, papeterie, stylo, dvd, sac etc.)
– Un ou plusieurs marque-page en rapport avec le thème
– Un petit mot pour votre swapée
– Quelques gourmandises en rapport avec la gastronomie anglaise

On a envoyé nos colis le même jour donc normalement Karotella devrait l'avoir reçu aujourd'hui aussi.
ALors voici déjà les paquets!
 Regardez moi ça comment le papier il est trop beauuuuuuu!
 Après avoir tout déballé! Je suis encore toute émotionnée!
 La carte est tout en haut et c'est une citation de Jane Austen!










Les miam et les glou!
des sablés anglais que je louche dessus depuis un moment mais que j'ai encore jamais goûté!
des thés!!!! slurp
et du chocolat Milka (que je viens de boire pour le déj')


Les surprises!
Un sac juste magnifique! pour fire les courses ou autre il est trop beau!
un sachet de lavande qui sent bon! Accompagné d'un savon qui sent tout aussi bon!
un autocollant que je ne sais pas encore où je vais mettre! Et un badge trop chouette que je ne sais pas non plus où le mettre, je dois réfléchir!

Et ZE DVD quoi! le Orgueil et Préjugés de la BBC que j'adore!!!! Tu pouvais pas mieux choisir!






Les livres et le marque page!
Le marque page est une carte postale superbe! C'est come a que j'imagine l'intérieur de Longbourne

Un beau livre de poche Agatha Christie combinant le crime de l'Orient Express et Mort sur le Nil. Je le trouve magnifique!
Sandition de chez Milady, la version avec Shapiro. Je suis ravie!
Et enfin, the must! Persuasion en VO et surtout dans cette édition là! Il est trop beau. J'ai eu les larmes aux yeux en le voyant! Je voulais absolument ces versions là pour les VO, elles sont superbes!!!! Karotella a commencé avec Persuasion, je continuerais avec Sens and Sensibility et Pride and Prejudice!!!



Karotella tu m'as vraiment gâtée. J'espère vraiment que mon colis va te plaire du coup! J'ai la pression là!

Bon chuis dégoutée, j'avais tournée mon 1er unboxing en vidéo mais le son est complètement décalé est impossible de bien tout recaler. Donc tant pis!

En tout cas si ça t'as plu on se refait un swap quand tu veux! Moi je suis ravie de notre échange! Et Merci à MrsTurner pour avoir organisé ce swap!

Vous pouvez voir ce qu'elle a reçu de ma part ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire