dimanche 20 décembre 2015

swap de l'Avent 2015, jours 16 à 20







Bonjour à tous!

Nous sommes le 20, c'est quasiment la fin snif. Je reviens vers vous un peu tard dans la journée mais nous étions sur le chantier de la maison à bosser (d'où les cheveux mouillés après la douche vitale en fin de journée!)

Comme d'habitude je vous montre la vidéo:




Et voici la photo et la description:

Jour 16: les moules silicone en forme manele et de sapins, pour faire des chocolats!
Jour 17: des ethifrices! J'étais en rupture de stock je suis très contente (c'est du dentifrice solide pour ceux qui ne connaissent pas ;))
Jour 18: 13 à table 2016 que j'avais déjà mis c'est ma faute!
Jour 19: Le très joli carnet girly et ses stylos rose et violet. pour y écrire mes recettes de cosmétiques!!
Jour 20: "vive le vent" une écharpe fermée ou snood géant super agréable qui va me tenir bien chaud!

Encore une fois merci beaucoup Oph pour tout ça!

J'espère que toi aussi tout te plaît pour le moment!

4 commentaires:

  1. Contente que ça te plaise tout Ça! Même pas fait exprès les faber castell j'avais essayé et je trouvais qu'ils écrivaient trop bien. J'adore mon snood du jour j'ai failli m'en prendre un comme ça y a 15 jours... Par contre celui que je t'ai envoyé j'étais mega déçue quand je l'ai reçu sur le site c'était un beau rose pastel...rien à voir quoi,la matière est cependant super agréable au toucher. Et demain le grand jour du paquet mystère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la matière est super et il tient bien chaud. testé aujourd'hui. Bon ok c'est pas comme s'il faisait un froid polaire en ce moment mais bon

      Supprimer
  2. Le carnet est splendide et j'adore les petits stylos ! Snif que le swap finisse bientôt :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est trop bien!

      Et snif oui bientôt la fin. le temps passe trop vite.

      Supprimer