dimanche 28 juin 2015

Swap N°16: autour de l'image: BD, manga, album


ah ke coucou à tous!

Voilà le dernier swap reçu réalisé avec mistigris avec qui j'avais déjà fait le swap des animaux.

Nous nous sommes donc lancées dans la recherche de livres imagés et je me suis bien prêtée au jeu. vous me direz dès que je fais un swap je le fais sur le thème du swap du début à la fin ^^.

Donc voici ce que devait contenir le colis:
- Deux à trois livres de la wish-list que votre binôme
- Des marques pages
- Une boisson
- Des gourmandises
- Une surprise fait main ou achetée en rapport avec le thème
- Une lettre


Et voici ce que Mistigris m'a envoyé:
Tout d'abord de jolis paquets avec une très jolie carte postale coloriée à la main.












Voilà les paquets déballés, chacun avec un petit mot à l'intérieur. Vous pouvez voir que j'ai été gâtée











D'abord les gourmandises. Du thé, beaucoup  de thés hihi. Des sucettes comme quand on était petit!!! et du chocolat qui n'existe plus à cette heure, miam.















Les suprises avec beaucoup de choses pour me faire belle! Pleins d'échantillons que je vais tester (surtout la crème qui fait du bien aux pieds ^^en ce moment elle est  plus que bienvenue) une jolie palette de maquillage pour les yeux. Je suis fan des couleurs, je ne sais pas comment tu as fais Mistigris. Et un très joli papier à lettre que je trouve vraiment adorable.











Et enfin les livres et MP. 3 MP promotionnels, un avec un superbe paysage qui donne envie d'évasion, un trop mignon avec une petite fille et son chien et 4 magnétiques très printaniers que j'ai trouvé aussi très charmants.
Pour les livres j'ai reçu le manga "Plum, un amour de chat" que je voulais depuis un moment, je viens de le lire et c'est très mignon, j'aime beaucoup les dessins. Et enfin 2 BD: "LOVE, le Renard" que je vois sur la blogosphère depuis un moment et qui me fait de l’œil et "le vent dans les sables", la suite du "vent dans les saules", une série qui m'avait beaucoup plu.

Un swap qui a été très sympa, difficile à préparer pour moi qui veux à chaque fois coller au sujet du swap pour tout (oui c'est une manie) mais un bon challenge à relever.


Un énorme merci à Mistigris pour son colis et à MrsTurner pour l'organisation de ce swap.

Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé c'est ici

a

1 commentaire:

  1. un bel échange entre vous deux, bravo pour vos choix et vos idées autour de l'image !!
    Et, je découvre "Le vent dans les sables", je vais tenter de feuilleter ça !!

    RépondreSupprimer