lundi 6 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? et In My Mailbox #41


Joyeuses Pâques à tous! J'espère que vous avez passé un bon week-end chocolaté et riche en lectures! :)
Pour ma part j'ai travaillé mais je fais la réunion (belle) familiale ce midi!. Avec ce beau temps ça va être chouette!

Alors mes lectures. Oui la semaine dernière j'ai délaissé ce rendez-vous, je suis désolée mais j'avais vraiment pas trop avancé. Et finalement j'avais fini le livre dans la journée ^^

Ce que j'ai lu cette semaine: 

J'ai donc enfin terminé le 3e tome de Divergente en VO. Une saga sympathique, une fin à laquelle je m'attendais plus ou moins à partir de la moitié du livre mais un bon moment.









Ce que je suis en train de lire: 


J'ai donc repris l'intégrale du seigneur des anneaux avec le tome 2 ("les deux tours"). Et comme le 1er j'avance très lentement.










Ce que je vais lire ensuite: 

Je vais entamé cette saga jeunesse avec ce tome reçu en partenariat avec Livraddict. Mais bon...quand j'aurais fini le SDA...












Et pour les nouvelles gourmandises littéraires?

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle de Jonas Jonasson

Le jour de ses cent ans, alors que tous les notables de la ville l'attendent pour célébrer l'événement, Allan Karlsson s'échappe par la fenêtre de sa maison de retraite quelques minutes avant le début de la fête organisée en son honneur. Ses plus belles charentaises aux pieds, le vieillard se rend à la gare routière, où il dérobe une valise dans l'espoir qu'elle contienne une paire de chaussures. Mais le bagage recèle un bien plus précieux chargement, et voilà comment Allan se retrouve poursuivi par la police et par une bande de malfrats… Commence alors son incroyable cavale à travers la Suède, mais aussi, pour le lecteur, un étonnant voyage au coeur du XXe siècle, au fil des événements majeurs auxquels le centenaire Allan Karlsson, génie des explosifs, a été mêlé par une succession de hasards souvent indépendants de sa volonté.

Un livre que ma maman m'a prêté, qu'elle n'a pas réussi à finir certes, mais je vais tenter d'arriver au bout. 


Et vous votre semaine livresque?

Des bisous mes loulous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire