vendredi 13 mars 2015

concours flash salon du livre 2015


Bonjour tout le monde!

Après le concours pour les un an du blog, en voici un autre comme certains ont pu sans doute le voir sur facebook!

Le grand rendez-vous littéraire parisien approche à grand pas et c'est avec plaisir le petit canapé en partenariat avec le salon du salon vous offre deux entrées pour le salon!
Vous pourrez ainsi rencontrer vos auteurs préférés ou en découvrir de nouveaux... vous croiserez sans doute aussi un petit canapé se baladant dans les allées (c'est pas banal, avouez-le, rien que pour ça il faut tenter le tout pour le tout et participer!).

Vous avez donc jusqu'à ce dimanche à 17h pour participer, soit 48h.

Pour cela rien de plus simple, je ne vous oblige pas de likez ma page facebook ou celle du salon mais encore une fois les résultats seront affichés sur ma page et ce sera quand même plus commode pour vous si vous la likez.
Donc il vous suffit de mettre un commentaire juste sous cet article, avec votre pseudo facebook (si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à m'envoyer un mail directement via ce blog avec vos nom et prénom). et c'est tout.
Une fois les gagnants tirés au sort, le salon du livre leur enverra les invitations directement.

Il y aura donc 2 gagnants! Une entrée chacun!

Je tiens à préciser qu'il n'y a que les entrées qui sont offertes. Si vous n'êtes pas sur Paris vous aurez donc le transport et le logement à votre charge (je préfère le dire histoire qu'il n'y ait pas de malentendus).

Les participations sont donc ouvertes!

Bonne chance à tous et merci aux organisateurs du salon du livre!

page officielle du salon du livre
page Facebook du salon

2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je participe avec grand plaisir,si j'y vais,je reviendrai avec un sac à dos rempli de livres et quelque dédis.
    Merci beaucoup,et que la chance soit avec moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    J'ai très très envie d'y aller cette année, surtout depuis que j'ai vu que Ken Follett y sera le dimanche *__* Le rêve!!
    Je participe donc bien volontiers ♥ (mon FB: Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer