jeudi 26 février 2015

Livra'deux pour pal'addict (fév-mars-avr) #2


coucou tout le monde!
Alors aujourd'hui je venais simplement pour écrire un petit billet sur ce challenge de livraddict quand je vois que le nombre de pages vues depuis deux jours a juste explosé les scores: le 24 février: 415 vues et hier le 25: 831.... euuuuh il s'est passé quoi? y'a un bug sur blogger où vous étiez vraiment enthousiastes avec le swap Angleterre???? Bon si c'est une erreur tant pis pour moi sinon merci à tous pour votre visionnage ;)


Sinon pour revenir à nos moutons, voici ma 2e participation au LDPA organisé par LA tous les trimestres.

Le principe?
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


Cette fois j'ai été tirée au sort avec kiko28... on a vite sentie qu'on avait les mêmes goûts littéraires. C'est chouette car sans doute plus facile de choisir pur l'autre.

Donc voilà les 3 livres que je lui ai choisi: 
- Time riders 1, un livre que j'avais dévoré, je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir fini...Quand je l'ai vu dans sa PAL je n'ai pas hésité une seconde pour le livre à lui faire découvrir!
- La 5e vague. Un livre dans ma WL depuis un moment et dont j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un.
- Aristotle and Dante discover the secrets of universe. Le titre m'intrigue depuis un moment, le résumé aussi, voilà pourquoi ce choix.


Finalement elle a choisi:



Je suis pressée de savoir ce qu'elle en a pensé, et surtout si elle a autant aimé que moi. (si oui attention après on est accro à cette série)




Quant à elle, voici ce qu'elle m'a choisi:
- La sélection de Kiera Cass (qu'elle a lu 2 ou 3 fois)
-  Rebecca Kean tome 1 traquée
- The Lux,tome 1 rebelles


J'ai choisi comme elle: le livre qu'elle veux me faire découvrir...


mais c'était dur...j'ai envie de lire les 3...et peut-être que je le ferais d'ici fin avril ;)
et dans ce cas je vais passé deux bons de lecture.

En attendant si vous voulez aller voir les chroniques des autres binômes voici le lien Livraddict

bisous les loulous

2 commentaires:

  1. Très hâte d'avoir ton avis sur La sélection,j'espère que tu vas aimer ( croisons les doigts ;) ) Je te souhaites une bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture et bon challenge :) un livre bien tentant !!

    RépondreSupprimer