samedi 11 octobre 2014

Les nouveaux arrivants (In My Mailbox) #21

bonjour à tous. 

Cette semaine, je n'ai pas écrit grand chose mais je suis un peu troublée émotionnellement ces derniers temps, je vous prie donc de m'excuser. Je vais revenir progressivement. 
Cependant je viens aujourd'hui avec une grande nouvelle, vous allez voir un peu plus bas.


Déjà 2 achats: 

ça peut pas rater de Gilles Legardinier

«La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis surgelée. La rage m'étouffe, la haine me consume».
Marie pensait avoir trouvé l'homme de sa vie... mais tout bascule quand son couple implose de façon scandaleuse...
Anéantie, elle ne croit plus en l'amour et ne fait plus confiance aux hommes : elle ne va plus rien laisser passer, au travail comme dans la vie privée. 
Mais Marie a du cœur, une famille et des amis tordus qui vont la précipiter dans des plans impossible...

Mon chouchou et ses chats. Huhu grande fan de Demain j'arrête et de Complètement cramé. Doublée d'une mauvaise période en ce moment, il me fallait ce nouveau livre pour me remonter le moral. Je l'attaque très rapidement.


Druide d'Olivier Peru.

1123 après le pacte... Les druides règnent en maîtres sur la Forêt, un royaume millénaire. Ils conseillent les hommes, du plus humble au plus puissant, grâce à leur sagesse ancestrale. Lorsqu'un mal ancien refait surface, un druide va tenter d'empêcher une guerre fratricide d'éclater. Pour cela, il devra percer des mystères liés aux plus noirs secrets de la Forêt.

Acheté en poche pour une lecture commune et parce que j'ai vraiment envie de découvrir cet auteur. 



et attention ma grande nouvelle...

L'âme de la nuit, Déhiscence de Maria J. Romaley. 

...mon premier service presse!!!! Je suis juste trop contente.  J'avais lu le premier tome dont j'ai fait la chronique ICI . Un livre qui m'avait beaucoup plu. Et apparemment ma chronique a aussi beaucoup plu à l'auteure qui m'a proposé un SP. Je peux vous dire que je suis très très contente (et fière aussi, faut l'avouer, premier SP du blog, ça se fête) et que je vais m'empresser de le lire.
Je vous met quand même le résumé:

À l'heure des choix, Tara et ses Protecteurs sont confrontés à plus d un mystère : une créature étrange, une sinistre Prophétie et de nouveaux protagonistes qui entrent dans la danse macabre emportant ceux qui prennent la mauvaise décision. Lorsque les frontières entre le bien et le mal se brouillent, à qui Tara peut-elle faire confiance pour sauver son fils de la menace qui pèse sur lui ? Sera-t-elle prête à tout sacrifier, y compris la vie de celui qu'elle aime ? Comment survivre lorsque l'Âme de la Nuit est déjà l. 

Voili voilou les petits loups. 

Vous en avez déjà lu? Vous ont-ils plu? 

Des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire