samedi 14 juin 2014

Les nouveaux arrivants (In My Mailbox) #13

Bonjour à tous. 


Cette semaine, j'arrive à me poser pour vous faire part des nouveaux arrivants, des deux dernières semaines donc, vu que la semaine dernière je n'ai vraiment pas pu. 

Alors voilà donc les nouveaux qui se sont incrustés sur mes étagères:


Tout d'abord mon premier Colette: le Blé en Herbe. Je dois avouer que c'est presque par obligation. Je dois en parler dans mes visites vu que c'est un personnage de la région. Je voulais Dialogue de bêtes mais ils ne l'avaient pas...j'attends le prochain arrivage:



Ensuite je suis passée (encore) chez Cultura pendant qu'il y avait une offre 2 achetés= 1 gratuit. Y'avait plein de Chattam dont un en cadeau, je me suis donc ruée dessus. J'espère qu'ils seront bien (ils ne font pas partis de la même trilogie):



Et puis la semaine dernière, le livre que je n'ai pas pu vous présenter, il s'agit de ce que j'ai gagné sur un concours de Club de lecture. J'étais trop contente. Nitescence, dédicacé avec un un Marque page. Je suis ravie. Je lis mes lectures prévues depuis un bon bout de temps et je m'attaque à celui-ci pour rendre hommage à l'auteur qui m'a fait l'honneur de m'offrir son ouvrage. Je tiens par ailleurs à remercier CDL et l'auteur elle-même: Maria J Romaley. c'est un superbe cadeau (et la couverture est beeeeelle):





Que de belles choses et de futures découvertes
Comme dirait Colette: "l'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais..."

et vous, vos découvertes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire