dimanche 18 mai 2014

Les nouveaux arrivants (In My Mailbox) #10

Bonjour, bonjour,


J'espère que vous avez passer une bonne semaine. La mienne fut un peu trop courte avec tout ce que j'ai à faire, mais le retour du soleil donne la pêche. 

Alors cette semaine dans ma boîte, 4 nouveaux livres:

Bon j'ai pris la photo trop tôt car entre temps j'ai reçu un autre livre. ^^

les voilà séparément:

Deux livres commandés sur internet. Dont la Dernière Terre qui n'était pas facile à trouver à moins de 25€.
Donc "La Dernière Terre" que je voulais depuis un moment. Que je suis très très contente d'avoir désormais dans ma bibliothèque.
Et "Cherche Jeune femme avisée", pour la lecture commune de mai. Je ne sais pas si j'arriverais à lire toutes mes lectures communes de ce mois-ci. J'ai déjà pas fini celle d'avril. On verra. Un livre qui en tout cas à l'air bien sympathique.



Puis deux livres voyageurs.
La suite de la "confrérie de la Dague noire" dont j'ai lu le 1er tome le mois-dernier et qui m'avait assez plu.
Et une nouvelle série à entamer avec le Cercle secret dont je suis la 2e destinataire.
Dans les 2 cas merci à Nour pour nous faire confiance et nous prêter ses livres.

Voilà.
Je suis même pas rentrée dans une librairie cette semaine. Chuis trop fière de moi hihi.

Bisous mes petits loups.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire