lundi 19 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #8

Bonjour à tous, et bonne semaine!

Alors oui la semaine passée je n'ai pas fait d'article c'est lundi simplement parce que j'étais encore sur mon livre "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur". Mais je l'ai fini ce matin même. Je vais donc pouvoir avancer dans mes lectures prévues. 
Donc voilà le résumé et la suite à venir. 
Ce que j'ai lu cette semaine (enfin ces deux dernières semaines):
Ne vous y méprenez pas, j'ai été longue mais c'est parce que les journées sont trop courtes pour tout faire. J'ai beaucoup aimé ce livre et la chronique sortira cette semaine.

Ce que je suis en train de lire (enfin que je vais commencé ce soir, mais comme la dernière fois je triche un peu):
Je sais j'avais prévu le Deuxième tome de Divergente mais je le lirais quand j'aurais moins de lecture prévues. Là je prends Demain, qui est la lecture choisie par ma binôme du mois de mai, Chachou.

Ce que je lirais ensuite (mais probablement pas cette semaine)
Mon premier Christian Jacq. Pour ne pas mourir bête. Oui j'ai toujours eu un a priori sur cet auteur à cause de mes études en égyptologie mais allez je tente! Puis avec ce livre je fais une pierre trois coups (enfin j'espère): challenge un mois= un mot (ici "Reine") le même mot qui me permettra de rajouter un livre pour le challenge Royal. Et puis le mot Ténèbres pour le challenge Trivial Pursuit de l'imaginaire, ce mois-ci le thème est "clair-obscur". 

Voilà voilà

Et vous vos lectures?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire