samedi 26 avril 2014

Nouveaux arrivants (in My Mailbox) #7


Bonjour à tous! 

J'espère que vous avez passé un excellent week-end de Pâques. Pour ma part il était décalé: lundi-mardi (vu que je bosse le week-end) mais un excellent Lundi de Pâques autour d'une table familiale.
En ce moment j'essaie de me calmer sur es achats compulsifs de livres (c'est pas facile), donc cette semaine seulement DEUX achats (wouhou c'est la folie) qui de plus étaient dans ma Wish-list trop la classe!!! (je ronge mon frein c'est terrible).

Je ne vous fais pas plus attendre voilà les deux nominés de la semaine: 




L'échiquier des Dieux, t1:
Suite à l'échec de sa dernière mission quelques années auparavant, Justin March, enquêteur du Bureau de surveillance des sectes et cultes, s'est exilé au Panama où il a sombré dans les addictions qui l'ont toujours tourmenté. Mais à présent la République le rappelle à son service pour enquêter sur une série de meurtres rituels. Aidé dans sa tâche par une Prétorienne, Mae Koskinen, combattante invincible à la beauté surnaturelle, Justin va devoir affronter des forces bien plus redoutables qu'il ne l'imaginait. Car dans l'ombre, des puissances se regroupent, prêtes à reprendre le contrôle de ceux qu'ils ne considèrent que comme des pions sur leur échiquier.
 (je viens de voir qu’apparemment il s'agit d'une bit-lit. J'avais pas l'impression avec le résumé mais c'est très bien ainsi)



La Sélection, T1:
Elles sont trente-cinq jeunes filles : la Sélection s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...
Dans ma mouvance dystopie young-adult, celui-là est depuis un moment dans ma wish-list. 
voilà j'ai été sage vous voyez. 
Vous les avez déjà lu? Qu'en avez-vous pensé? 
Et sinon vos nouveaux arrivants à vous? 
Bon week-end les loulous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire