lundi 7 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #4



Bonjour à tous! 

et bonne semaine! 

Ce que j'ai lu cette semaine:
Bon cette semaine rien de neuf vu que je n'ai pas  vraiment pu lire par plaisir. Je suis au chapitre 8 de Divergent... wouhou!!!  Donc le bilan va être rapide:

Ce que je suis entrain de lire: 
Euh ben même chose hein...Je vous passe la photo

Ce que je vais lire ensuite: 
Vu que j'ai encore plein de boulot à préparer je ne vais pas beaucoup plus avancer donc je ne vais pas être utopiste. je vais continuer Divergent et si je l'ai fini (mouais) je pense lire le tome 3 d'Autre- monde comme c'est prévu depuis un moment.


Voilà c'est pas folichon folichon cette semaine. 

Et vous vos lectures? 
Bisous bisous

8 commentaires:

  1. J'accroche pas à Divergente
    Bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Divergente est dans ma PAL, j'espère qu'il sera bien :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de finir le tome 1 et j'ai beaucoup aimé. J'espère que la suite va être aussi bien, voire mieux ce serait juste génial!!

      Supprimer
  3. Bonne continuation avec Divergent :)
    et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Divergent est un de mes livres préférés!!!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Divergente je l'ai vu en librairie dernièrement ça me tente bien... Par contre Autre monde j'ai écouté les 4 premiers tomes en Audio livres j'avais adoré :-) Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. j'ai beaucoup aimé donc je n'ai qu'une chose à vous dire les filles...laissez vous tenter!!

    RépondreSupprimer