lundi 31 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #3


Bonjour tout le monde. Une nouvelle semaine s'annonce. Un nouveau "c'est lundi, que lisez-vous?" s'impose. Semaine avec seulement 2 livres pour moi mais que j'ai beaucoup apprécié.

Ce que j'ai lu la semaine passée:

Twenties Girl. Une petite chick-lit bien agréable, mais en VO donc forcément ça m'a pris plus de temps que de lire en français. D'où mon peu de lecture. Mais je m'y attendais. Chronique en ligne









Le dernier tome sorti d'une série que j'adooore: Time Riders, tome 7, "Les seigneurs des mers". Voyages dans le temps+ pirates= tout ce que j'aime!
Encore une fois un coup de cœur pour cette série d'Alex Scarrow. Chronique en ligne











Ce que je lis en ce moment: 


Le tome 1 de Divergent en VO. je sais je devais lire le 3e tome de Autre monde de Chattam, mais je voulais lire ce livre avant la sortie du film (qui approche inexorablement). Je l'ai commandé en anglais avec les 2 autres car j'aime pas du tout les couvertures françaises en ce moment en magasin. J'ai lu les 2 premiers chapitres pour le moment et je pense que ça va me plaire...

Ce que je vais lire ensuite: 

oui c'est juste retardé. Je lis ça ensuite, c'est promis.












Le tome 2 de Divergente: Insurgent. Toujours en anglais. Donc je ne pense pas mettre d'autres lectures pour cette semaine.











Petite semaine en perspective. D'autant plus que je reprends le travail mardi. Donc ma période d'hibernation et donc de lecture boulimique est finie. Snif.

et vous sur vos canapés y'a quoi?

2 commentaires: