lundi 24 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous? #2


Bonjour à tous! 
J'espère que cette semaine s'est bien déroulée pour vous. Pour ma part de jolis moments en famille, une inscription dans la médiathèque de ma nouvelle ville, pleins de nouveaux livres (voir 2 articles auparavant...11 livres achetés et 2 prêtés quand même), une idée de voyage avec Chéri qui commence à se mettre en place, quelques rayons de soleil...bref, une jolie semaine

Alors pour en revenir à notre rendez-vous hebdomadaire. Faisons le point. 


Ce que j'ai lu: 
 
Le tome 2 des chevaliers d’Émeraude, une histoire qui me plaît malgré quelques petits défauts (voir chronique en ligne).









 
Pompéi, de Robert Harris. Une très belle découverte, qu m'a énormément plu (voir chronique)












Ce que je lis en ce moment: 


Une lecture en VO donc je risque de prendre un peu plus de temps à la lecture. Mais ça ne me fait pas de mal. Et pour l'instant la lecture n'est pas trop difficile. (Je me rends compte que c'est mon 2e Kinsella, et que j'avais déjà lu le 1er en anglais...décidément je veux pas la lire en français elle).


Ce que je vais lire ensuite:
Je ne sais pas trop combien de temps va me prendre la VO. Puis je dois aussi un peu bosser avant de reprendre le boulot. Donc je ne sais pas du toute quel rythme je vais avoir. Mais je devrais pouvoir lire:

Time Riders T7, "Le Seigneur des mers". D'habitude c'est maman qui achète et qui lit en 1er mais là j'étais là le jour de la sortie du coup j'ai pas pu m'en empêcher. Faut donc que je le lise avant de lui donner. (Et assez rapidement sinon je vais me faire trucider hihi)








Autre Monde T3, "le cœur de la Terre". Parce qu'il est temps que je continue la série. J'ai vraiment stagné. Puis maman m'a prêté le T4 donc faut que j'avance.










Et vous votre semaine?

2 commentaires:

  1. Maxime Chattam à ma grande surprise j'ai aimé. Sauf que je n'ai pas encore lu le deux :D
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup Maxime Chattam. Je ne sais pas si tu as déjà lu ses thrillers mais je les trouve géniaux. Toi qui aime ce style ça devrait te plaire (le premier que j'ai lu c'est "les arcanes du chaos". je pense même que je le relirais celui-là.
    Des bisous

    RépondreSupprimer